Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Forum de la guilde WOW Titanium - EU - Culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature shaokane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaokane




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2011

[Refusée] Candidature shaokane Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature shaokane   [Refusée] Candidature shaokane Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:18

-Nom: Shaokane.
-Classe:War tank/dps.
-Race:Humain.
-Avancée pve: Descente 5/6 Bastion 2/5 trône 0/2 Pvp: je n'en fait pas beaucoups.
Nombre de perso: 2.
-Ancienneté dans Wow: Wltk.
-Comment vous nous avez connus : des amis a moi dans vôtre guilde.
-Que vous connaissez dans la guilde : Je suis ami avec Cornedebouca,Argusa,Exoldius, peut-être d'autre je n'ai pas vue tout vôs membres.
-Vos métiers:Forgeron, Mineur.
-Le lien (Http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/shaokane/advanced.
-Addons utilisés: Dbm.
-Vos disponibilités: 7/7 de 20h30 a 1 h.
-Irl : j'ai 15 ans et j'habite belgique et je m'appel christopher.
-savez vous utiliser Ts3 ? Oui.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[Refusée] Candidature shaokane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature shaokane   [Refusée] Candidature shaokane Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:36

Plop, ici le grand méchant GM en direct depuis son lieu de villégiature pour passer ce message simple.

Y aurais moyen de déco en stuff pve histoire d'étudier tout ca ? Même un profiler Wowhead aiderait grandement.

Voila, c’était le grand méchant GM, à vous les studios et a moi le bédo.

PS : 15 ans dans une guilde dont la moyenne est de 30 ans (et encore je dois être le plus jeune) ça risque pas de choquer ?

PS2 : Tu pourrais nous expliquer un peu ton gameplay ? templates toussa.....
Revenir en haut Aller en bas
shaokane




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2011

[Refusée] Candidature shaokane Empty
MessageSujet: Candidature shaokane   [Refusée] Candidature shaokane Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:09

mon cycle? si c'est sa ben Je charge je met ma pourfendre ensuite je fait un coup de tonnerre graçe a un talent de mon template sa met le saignement sur tous, je joue sur l'enchaînement , l'onde de chôc et provocation pour tenir l'aggro, si a un moment j'ai un groupe d'add que je ne gére pas l'aggro du tout j'utilise mon cri de défis pour en avoir entiérrement l'aggro. Pour un boss je vais commencer par lancer mon lancer héroïque mon coup de tonnerre, heurt de bouclier,dévaster 3 fois pour l'armure réduite et je gére mon aggro avec dévaster et coup de tonnerre pour refait le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Orchies

[Refusée] Candidature shaokane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature shaokane   [Refusée] Candidature shaokane Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-titanium.forumgaming.fr
argusa




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2010

[Refusée] Candidature shaokane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature shaokane   [Refusée] Candidature shaokane Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:55

salut

Pour ma part, j'ai vu son stuff qui me semble correct pour tenir en raid. ensuite niveau game play je pense qu'un test ou deux en raid sera préfèrable pour le juger.N'etant pas la cette semaine tester le et on verra tous ca.

ps: ton age te permettra d'être dispo régulierement le soir jusque minuit?? car les raids se terminent généralement à cette heure.

Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Orchies

[Refusée] Candidature shaokane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature shaokane   [Refusée] Candidature shaokane Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:08

Salut,

Je t'ai fait des invit pour les 3 prochains jours.
Par contre, nous avons pas mal de contraintes IRL en ce moment, j'espère que les raids partiront;

Merci de répondre aux invit Smile

++

Exo
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-titanium.forumgaming.fr
Tequilach




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

[Refusée] Candidature shaokane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature shaokane   [Refusée] Candidature shaokane Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:17

Coucou,

Je test mon inscription sur le forum. Bon ça doit être bon si vous voyez ce message.

Sinon, pour ta candidature, je ne sais pas trop quoi dire Smile

J'espère botter pleins culs aux potes d'Aile de Mort avec toi Smile

[Refusée] Candidature shaokane Titani10
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[Refusée] Candidature shaokane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature shaokane   [Refusée] Candidature shaokane Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:42

encore faudrait t'il qui réponde aux inscriptions pour les raids...

Pour le moment on est sans nouvelles.

PS : Sympa ta sig tequi, mais bon a pas spécialement botté les fesses d'Illidan, a l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
Tequilach




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

[Refusée] Candidature shaokane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature shaokane   [Refusée] Candidature shaokane Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:34

Zarrakaî a écrit:
Sympa ta sig tequi, mais bon a pas spécialement botté les fesses d'Illidan, a l'époque....

Merci Smile

Pour ma part, Illidan a prit une grosse correction. Mais bon, on avait triché un peu, groupe de niveau 80 et full 264...cela aide bien pour un raid BC Smile

Voilà un ptit cadeau pour toi

"Gardez la poudre au sec et la bière au frais..."


Smile Smile

[Refusée] Candidature shaokane Titani11
Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Orchies

[Refusée] Candidature shaokane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature shaokane   [Refusée] Candidature shaokane Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:27

Salut,

Plus de réponse depuis {longtemps|l'ouverture/première réponse} demain soir, nous verrouillerons le topic.

++

Exo
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-titanium.forumgaming.fr
Exoldius
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Orchies

[Refusée] Candidature shaokane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature shaokane   [Refusée] Candidature shaokane Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:16

Topic fermé.

Si jamais, tu pourras ouvrir un nouveau thread que je fusionnerai.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-titanium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature shaokane Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature shaokane   [Refusée] Candidature shaokane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature shaokane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Fail en public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: