Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Forum de la guilde WOW Titanium - EU - Culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation]Taichin / Marle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taichin

Taichin


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44

[Présentation]Taichin / Marle Empty
MessageSujet: [Présentation]Taichin / Marle   [Présentation]Taichin / Marle Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:50

Bonsoir à tous,

N'ayant pas trouvé de forum de présentation, je la fait dans les candidatures Wink

Je me présente donc. Je suis Taichin, ancien adepte de Kirin Tor qui a créé un personnage sur ce serveur pour vous rejoindre.
Mon personnage guildé est Marle (et pas Marie ^^), un DK Sang (après avoir joué Impie sur KT, je m'essaie au tanking).

IRL, je suis Benoît, 31 ans, je travaille avec Zerius sur Lille (enfin, travailler...lol).
Pour WoW, j'ai commencé à sa sortie (Hunt lvl60, raid 40 tout ça), arrêté à la sortie de BC et repris un peu avant la sortie de cata...
J'ai joué aussi à d'autres MMO comme Asheron's Call 2 (pour ceux qui ont connu), Everquest II, Lin]e[age, Runes of Magic, PlanetSide, Aion et quelques autres...

Voili voilou,
A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyrius

Zeyrius


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours

[Présentation]Taichin / Marle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Taichin / Marle   [Présentation]Taichin / Marle Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:11

Citation :
IRL, je suis Benoît, 31 ans, je travaille avec Zerius sur Lille (enfin, travailler...lol).

Mais bien sur que l'on travail ... merde il y a plein d'ingé dans la guilde .... FAIL Smile

Sinon pour bien être intégré dans la guilde, tu doit payer une bière a tout le monde ... (surtout moi geek )

En tous cas hésite pas à demander de l'aide, si besoin, à ceux qui sont co, ils se feront un plaisir de t'aider ( surtout si tu paye en bière)

@ + pour la prochaine pause clope ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[Présentation]Taichin / Marle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Taichin / Marle   [Présentation]Taichin / Marle Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:50

Yop et bienvenue, zaranain expert en bière, theorycraft et accessoirement JAVA (bouuuuh des dev's .NET brulez les !)

Et aussi chef de guilde tiens, donc t'as pas le droit de dire que le java c'est de la merde. Oui je suis tyrannique, merci du compliment.

Au plaisir de te croiser dans le /g a défaut de te voir en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeyrius

Zeyrius


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours

[Présentation]Taichin / Marle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Taichin / Marle   [Présentation]Taichin / Marle Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:04

Citation :

Et aussi chef de guilde tiens, donc t'as pas le droit de dire que le java c'est de la merde. Oui je suis tyrannique, merci du compliment.

huummm ....

c'est pas de la merde le JAVA, c'est juste de la GROSSE DAUBE Twisted Evil

et le chef de guilde il dépasse pas les 1m40 donc fait juste gaffe aux bijoux de famille (oui, il mord)
Revenir en haut Aller en bas
Taichin

Taichin


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44

[Présentation]Taichin / Marle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Taichin / Marle   [Présentation]Taichin / Marle Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:56

Merci pour vos réponses Smile

Je ne dirais rien sur Java, du moins... Je vais essayer Razz
Au moins, nous sommes tous fans de bière !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[Présentation]Taichin / Marle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Taichin / Marle   [Présentation]Taichin / Marle Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:55

Le java c'est les avions rafales et autres fierté française !
Vous pouvez pas comprendre vous êtes pas patriotes avec votre pseudo expertise en technologie microsoft...

Moi je dis, le JAVA c'est comme le pinard, ça devrait être obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Taichin

Taichin


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44

[Présentation]Taichin / Marle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Taichin / Marle   [Présentation]Taichin / Marle Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:00

Un rafale avec un moteur diesel? Razz

Arghhh, j'avais dis que je ne dirais rien sur Java...
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[Présentation]Taichin / Marle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Taichin / Marle   [Présentation]Taichin / Marle Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:01

Ca coute moins cher quand tu fait le plein.
Revenir en haut Aller en bas
Taichin

Taichin


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44

[Présentation]Taichin / Marle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Taichin / Marle   [Présentation]Taichin / Marle Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:25

Bah, plus trop maintenant... (En parlant de ça... Sniff Sad )

Pour être complètement objectif, le Java est très utile dans un environnement hétéroclite (Clients Win et Serveurs Nux par exemple).
Chacun a ses avantages et inconvénients... Ce qui permet de choisir l'un ou l'autre selon le besoin et l'environnement.

Quoi, ça se voit tant que ça mon envie de raider avec vous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeyrius

Zeyrius


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours

[Présentation]Taichin / Marle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Taichin / Marle   [Présentation]Taichin / Marle Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:40

rhooo spèce de suce boule de nain va .... pffff tu me déçois Marle ....

Je te l'ai déjà expliqué, la bière ... il n'y a qu'avec ça que tu pourrais lui graisser la pate (et lui remplir le bide) pour pouvoir espérer partir avec nous.

non non, noter GM n'est pas alcoolique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[Présentation]Taichin / Marle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Taichin / Marle   [Présentation]Taichin / Marle Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:47

Il est surtout relativement exigeant sur la qualité.

9°, pas moins, plus est agréablement noté.

Ps : faudra que je change mon image de profil.... Elle commence a dater...
Revenir en haut Aller en bas
Taichin

Taichin


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44

[Présentation]Taichin / Marle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Taichin / Marle   [Présentation]Taichin / Marle Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:53

Surtout avec une Heineken à la main... Avec une Triple Karmeliet, par exemple, ce serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[Présentation]Taichin / Marle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Taichin / Marle   [Présentation]Taichin / Marle Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:05

La meilleure bière est celle que l'on brasse soi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Taichin / Marle Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Taichin / Marle   [Présentation]Taichin / Marle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Taichin / Marle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Fail en public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: