Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Forum de la guilde WOW Titanium - EU - Culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [En test] Mage recrutement

Aller en bas 
+5
Zarrakaî
Sharine
Exoldius
argusa
flowins
9 participants
AuteurMessage
flowins




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:33

- ALors mon main s'appelle flowins

- Mage, humain
-Je cherche surtout du pve (un peux de rp ne me déplais pas Smile )
- Ca fais 2ans +- que joue a wow
- 6personnages différent ou 5 plus très sur..
- J'ai changé de royaume pour rejoindre des amis... Une fois arrivé dans ce serveur l'ennuye sais fais grandement sentir à cause du manque de raid
- Je vous ai connu grace a un raid organiser par vous..
-ench & coutu
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Flowins mon liens vers l'armurie
- juste pour le kiki (---- add-on
- 5jours semaines(les raids sont groupés a 20:30 et pull à 21h)
- Je suis militaire agé de 22ans.. avec comme hobby foot et minifoot,, et wow
- ts3 np Twisted Evil Very Happy scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
argusa




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2010

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:10

d'apres ce que j'ai vu en raid je met un enorme +1 pour ce fat mago. bon reactivité et bon dps (10k en raid icc 10). Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Orchies

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:45

Bien le bonjour et la bienvenue sur le forum Smile

Personnellement, j'aime bien me basé sur le ressenti des gens et ce qu'Arusa me dit me tente bien Smile

Une mini question par contre, il te manque apparemment 109 en toucher.
Prévois-tu quelque chose pour combler ton manque de toucher ?

++ Smile

Exo enfin Golgo... enfin je sais plus perso perso jouer ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-titanium.forumgaming.fr
flowins




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:02

Oui... j'ai commencé à touché avec la ''maitrise'' résultat---) Me suis un peu en mèle les pinceaux

J'ai viens de me remettre d'aplomb Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Orchies

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:27

Ok j'ai encore discuté avec Argusa aujourd'hui est pour moi il n'y a pas de soucis.
On va attendre les 2 autres (Zarrakaî et Heïstos) pour te guilder en "période d'essai".

Smile

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-titanium.forumgaming.fr
Sharine




Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39
Localisation : Orchies (Nord)

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:47

plop plop
J'appuie aussi la candidature de Flowins avec qui le raid s'est très bien passé.
Bon dps, bonne réactivité, pas de reprise d'aggro Very Happy (histoire que je râle pas ^^).
Voilou maintenant tu es entre les mains des vilains MG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:23

Bon, me voila, le gros méchant GM de la mort, agreuh agreuh je suis méchant.

Bon, inspection du stuff....In progress....

Caps : In progress....13% de toucher, c'tun peu 4% trop faible, surtout depuis le nerf du bonus draenei, si tu as conscience du probleme je ferai comme si je n'avais rien vu...

Gemmes : 100% Check

Enchants : 100% check, gros +1 rien que pour ca (les gens qui SAVENT que Black MAgic vaut quelque chose sont peu)

Talent Spec : Check

Glyphes : Hum, deux trois choses me choquent, pourquoi un glyphe de javelot de glace ?
Pourquoi avoir un glyphe d'armure du mage et un glyphe d'armure de la fournaise alors qu'on ne peut en avoir qu'un ? Si tu devais virer un de ces deux glyphes lequel enlèverais-tu ? Par quel glyphe le remplacerait tu ?
De même, la spé arcane n'utilise plus vraiment barrage des arcanes, a part quand il faut bouger. Pourquoi ne pas prendre le glyphe de puissance des arcanes ?
Pour ton glyphe mineur, ca t'arrive souvent en raid d'avoir ton gardien de givre actif et de renvoyer des sorts ? Smile Par quel glyphe mineur ce dernier serais remplacé...

Pour la feuille de perso c'est bon pour moi. Passons maintenant au gameplay...

Peut tu nous préciser un peu ta manière de dps ? Quels sont les différents types de gameplay que tu utilise en fonction de ton mana ?

Non pas que la spé arcane soit difficile hein (qui a dis "Vanilla" ?) mais demander ne coute rien...

Et enfin, la question de la mort qui tue :

*Que penses tu du T10 !!!!!!!*

Applaudissements de la foule en délire


Voila, c'etait Zarakai en direct de son verre de bière, à vous les studios

Revenir en haut Aller en bas
Zeyrius

Zeyrius


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:21

Salut à toi flowins.

Bon, tout comme exo et argusa je met un +1 ce dernier m'ayant vanté tes mérites en réactivité et en combats lors du dernier icc (appuyer par sharine). Je ne peux donc que leur faire confiance.

A plouche plouche

Revenir en haut Aller en bas
Djow

Djow


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Brest

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:53

Question indispensable pour intégrer la guilde !!

- quel est ton taux de résistance à l'alcool ?
a) buveur de lait No
b) une bière à l'occasion Smile
c) de l'eau de temps en temps.. ca peut pas faire de mal Laughing
d) Heistos Alcoolique chronique !! drunken


---- Nos amis les leveurs de coude ----

Heistos : bière
Zarra : Vodka
Sana : Whisky
Thurius : pastis
Sharine : Tout ce qui lui tombe sous la main !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:19

Oublie pas Koko : Whisky
"Désolé les gars j'etait bourré je me suis endormis sur mon routeur, il était chaud....."
Revenir en haut Aller en bas
flowins




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:42

A reuhh... Je vais commencé par répondre au grand GM de la mort Twisted Evil

Mes glyphes... Pourquoi un glyphe de javelot de glace ? TOut simplement parce que je suis entrain de chercher un nouveau cycle de dps avec ce ----) lancé de javelot donc je suis en plein test (et pense vraiment avoir trouvé un bon cycle) cheers

Pourquoi avoir un glyphe d'armure du mage et un glyphe d'armure de la fournaise alors qu'on ne peut en avoir qu'un ? Si tu devais virer un de ces deux glyphes lequel enlèverais-tu ? Par quel glyphe le remplacerait tu ?

Réponse---) En glyphe primordiale y pas grand grand chose d'intéressant ,pour moi.. "armure du mage" permet une rég de mana ce qui peu etre intéressant lors d'un long combat,au début du bosse je privilège armure de la fournaise (bonnus de 2%chance de coup de criti) et si je vois que je vais tombé a cours de mana je change..

De même, la spé arcane n'utilise plus vraiment barrage des arcanes, a part quand il faut bouger. Pourquoi ne pas prendre le glyphe de puissance des arcanes ?

Réponse----)Hum, Dés que je proc je fini par barage (cycle de dps) puis déflagation etc etc


Pour ton glyphe mineur, ca t'arrive souvent en raid d'avoir ton gardien de givre actif et de renvoyer des sorts ? Smile Par quel glyphe mineur ce dernier serais remplacé...

Réponse---) Simplement Les glyphes mineur sont futils aucun apporte de dps bounce
donc je joue l'amusement a ce niveau la

Alors nous arrivons au "cycle" ouvrer bien vos yeux amis mage affraid ^^
Donc je commence par " lancé de javelot" histoire de pas prendre l'aggro tout en faisant du dps
ensuite viens mes déflagrations.. hum.. vous dire combien exactement je serais pas .C'est plutot au feeling.. Dés que je proc j'envois la sauce avec un barrage puis ainsi de suite.. Very Happy voila voilou


Question indispensable pour intégrer la guilde !!

- quel est ton taux de résistance à l'alcool ?
a) buveur de lait No
b) une bière à l'occasion Smile
c) de l'eau de temps en temps.. ca peut pas faire de mal Laughing
d) Heistos Alcoolique chronique !! drunken

JE serais plus apte de dire B
Twisted Evil
Flowins = <3--) VIn haha lol!

VOila je pense avoir répondu à tout (je pense et j'espère) scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lætika

Lætika


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Agen d'aveyron (12)

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:02

Attention mesdames et mesieurs voila que débarque la plus belle des pala heal (qui au passage a été up Very Happy youpi)
Donc pour moi, je n'ai qu'une chose a dire, aux dernières nouvelles ou est toujours en galère de casters pour rais, je vien de lire le post, ta candidature est niquel, je m'appui sur les avis des personnes qui on raid avec toi pour ce qui est de ton niveau de jeu et étant donné que je leur fais entièrement confiance (même si ils sont alcoolique et que le GM est un méchant nain Twisted Evil ) donc ce serat bien évidament +1 pour moi avec l'envie de raid avec toi histoire de te sauver les fesses des gros méchants boss Razz

Voila Bisoux à tous

Lætika alcoolique à mi-temps et acro au Mac Do Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:56

Bon, autant être franc tes connaissances sur ta classe sont restées à la 3.5.

Voila, ca c'est dit.

Je ne saurais que trop te conseiller la lecture du guide MMo-champ surtout la partie "rotation".

Après, si t'es pas bilingue, le guide Millenium est pas mal non plus, bien que peu détaillé.

Mais pour le moment, tu n'utilise ton mage qu'a 85% Smile
Et si je te voit UNE FOIS spammer un sort de givre en spé arcane, tu va comprendre pourquoi je suis le "méchant MJ"
Revenir en haut Aller en bas
flowins




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:20

Shocked Aïe sur le poteau j'ai un plus gros dps avec sa... confused

Je suis comme ST Thomas je crois ce que je vois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flowins




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:14

Me re voila... Par sécuriter je viens de réessayer meme résultat (j'ai pas un up énorme niveau du dps mais un up quand meme) Twisted Evil

Cependant si cela chagrine, je suis pret à changer ce glyphe scratch


Amicalment Flowins
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:58

Bah ça me chagrine pas, mais bon plus un cycle est simple plus son utilisation en conditions réelles (avec mouvements, interruptions etc) est efficace.

Si une armée de matheux boutoneux armés de calculatrices et fantasmant sur des intégrales de Riemann ont déclarés qu'un cycle était plus optimisé qu'un autre...Dans 100% des cas ils ont raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djow

Djow


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Brest

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:20

L’étude des intégrales de Riemann, intégrales des fonctions (Je cache pour éviter un mal de crane à certain), est fondamentale car, jointe aux théorèmes de comparaison, elle constitue le principal outil dans l’étude des intégrales impropres des fonctions positives et donc, compte tenu de la convergence absolue, des intégrales impropres en général....

Alors Heistos.. ca te rappelle pas un certain "Bijour... c'est missieur Matis" ??? cheers

La belle époque !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:46

Vous savez pourquoi les mathématiciens confondent toujours Halloween et noel ?

Parce que 31 Oct(et) = 25 Dec(imal)

Una autre parce que je m'emmerde.

Un ingénieur travaille à son bureau et renverse sa clope dans la corbeille. Cette dernière prends feu. L'ingénieur regarde autour de lui, voit un extincteur, saute dessus et éteint les flammes. Puis il retourne à son travail

Un physicien travaille à son bureau et renverse sa clope dans la corbeille. Cette dernière prends peu. Le physicien regarde autour de lui, voit un extincteur et pense... *Le feu à besoin d'oxygène et de la chaleur...Le carbone compris a 64% dans la mousse de l'extincteur supprimera les deux et le feu avec...* Il saute dessus et éteint les flammes. Puis il retourne a son travail.

Un mathématicien travaille à son bureau et renverse sa clope dans la corbeille. Cette dernière prends feu. Le mathématicien regarde autour de lui, voit un extincteur et pense ... *Ah ! J'ai trouvé la solution !* Puis il retourne à son travail...
Revenir en haut Aller en bas
lisandora




Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 44
Localisation : Compiègne

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:08

Mdr, OMG, no comment...pas possible, tu es possédé par l'esprit de Garcimore la...
Revenir en haut Aller en bas
Djow

Djow


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Brest

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:10

C'est les mec qui gère le proxy de ta boite qui doivent se marrer mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:21

On est deux dans ma boite, cay moi qui l'ai fondé donc je suis tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Zeyrius

Zeyrius


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:23

Donc bienvenue a toi flowins, à toi de nous montrer, par des nombreux fails a venir que tu es digne de faire parti des <Epik Fail> Smile

Bon les loulous, ce n'est pas que vos conversation de geek me dérange mais on a une boite a fail pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:25

Fachiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Mage recrutement Empty
MessageSujet: Re: [En test] Mage recrutement   [En test] Mage recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Mage recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] 1 peu de la vie cissou
» [En test] Candidature Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Fail en public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: