Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Forum de la guilde WOW Titanium - EU - Culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paladin spé tank (Hyuren)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyuren




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

Paladin spé tank (Hyuren) Empty
MessageSujet: Paladin spé tank (Hyuren)   Paladin spé tank (Hyuren) Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:35

- Bonsoir, je me prénomme cyril
- Voici ma candidature

- Nom : de votre personnage : Hyuren

- Classe : Paladin tank
- Race : Draeneï
- Optique du jeu : Uldu 10 (11/14) 25 (6/14)
Edc 10 (clean) 25 (4/5)
Icc 10 ( 8/12) HM10 (1/12)
- Ancienneté dans WOW : Joue depuis environ 4 ans à wow
- Nombre de persos : 1 voleur (que je ne joue plus) lvl 80 spé assa coté H2 mon 1 er perso qui a été crée pré bc guildé chez Augure qui n'existe plus.
1 paladin spé tank sur lequel je joue actuellement (je kiff).
- Anciennes guildes : Augure (coté h2 en temps que membre)
Armony (membre qui est devenu MG)
- Comment vous nous avez connus : Je connais des ancien membres membre d'Armony et d'autre (pick up dsl de l'expression) et j'ai joué à Icc 10 avec certain .
- Vos métiers : Mineur/Joa
- Votre Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Hyuren
- Vos disponibilités : le soir en semaine et weekend
- IRL : je m'appel Cyril 27 ans je boss dans une grande surface en 2/8 mais pour l'instant je fait du 5h30 12h00
- Savez vous utiliser TS3 ? : oui

voilà merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
alysone

alysone


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 45
Localisation : ste alvere

Paladin spé tank (Hyuren) Empty
MessageSujet: pour moi   Paladin spé tank (Hyuren) Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:26

pour moi c est un +1 car il etait avec nous j ai the tigers et c est mec qui c est jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

Paladin spé tank (Hyuren) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé tank (Hyuren)   Paladin spé tank (Hyuren) Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:30

Grand Zarakai au rapport prêt a démonter la gueule soumettre cet apply à mon jugement.

Partie 1 : Le stuff.
Plutôt moyen, du 232 cottoie le 251/264. Le fait que tu aie du craft joue en ta faveur donc je ne dirais rien.

Partie 2 : Le template
Mandatory, rien a redire. Peut tu expliquer ton choix de glyphes par contre ?

Partie 3 : L'optimisation
Bon, en rêgle générale mieux vaut mettre une gemme non-bleue et full endu sur le reste plutot qu'essayer d'avoir des bonus de sertissage +9 endu, mais bon je passerai.

Partie 4 : Les questions !
Niark niark niark je vais aimer ca...

1) Si tu devait changer de trinket, que prendrai tu ?
2) Peut tu expliquer ton ordre de priorité de spell ?
3) Peut t'on voir un screen de ton interface s'il te plait ?

Partie 5 : L'expérience.
Très faible :/ 8/12 en normal et la canno en HM c'est un peu faible. Tes autres personnages sont t'ils déja allé a ICC ou alors il faudra te ré-expliquer les strats a chaque fois ?

Voila, ca devrait être tout de mon coté Smile A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Hyuren




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

Paladin spé tank (Hyuren) Empty
MessageSujet: RE    Paladin spé tank (Hyuren) Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:12

Bonjour, pour mon stuff il est vrais qu'il me reste quelque pièces en 232 car j'ai du arrêté wow pendant quelques mois . J 'ai repris le jeu depuis une semaine et j'ai commencé à me stuff avec le 251et 264. Pour mes glyphe j'ai me suis renseigné sur millénium (l'armu de wow ne montre pas les primordiaux), sur mes gemmes je suis d'accord il faut de l'endu mais il faut aussi un peut de touché, expertise, parade, après sa dépend des stats que j'ai j'ai je les modifie car y a pas que l'endu à prendre en compte. Si un tank à trop peut de touché ou de raté il aura beaucoup de mal à tenir le boss face a de gros dps
[img]Paladin spé tank (Hyuren) Wowscr12[/img]
Mes autre perso ne sont jamais allé à Icc je joue que avec mon paladin
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

Paladin spé tank (Hyuren) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé tank (Hyuren)   Paladin spé tank (Hyuren) Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:28

Pour le glyphes, vu que je ne pouvais les voir sur l'armurerie je te demandais si tu pouvais nous les décrire. Enfin passons.

Ensuite sur le stuff. Le glyphe de sceau t'autocap donc t'as pas a t'en faire pour l'expertise. Bon je vais pas te faire un cour sur le palatank, je fais confiance a Sophistie pour ca (même si Firecrest d'EJ est largement meilleur) mais au niveau des stats la priorité est simple.

T'es tu renseigné sur un guide de la 3.5 ? L'accident bête, mais je ne sais même pas si Sophistie a mis a jour son blog...

Ensuite, ton interface.
Tu joue entièrement à la souris en fait... Paaaaaas bien Smile
Enfin, on va discuter entre offs de ta candidature et on essayera à l'occase de faire deux trois instances pour juger ton gameplay, je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
cardhus




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

Paladin spé tank (Hyuren) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé tank (Hyuren)   Paladin spé tank (Hyuren) Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:30

moi je dis +1 c un mec cool il etait avec nous chez les tigers il est venue en raid avec nous la semaine derniere et meme avec du 232 sur le cul on a pas vue la difference

le stuff ne fait pas tous je v pas te l apprendre zarra

en tous cas comptant de te revoir hyuren
Revenir en haut Aller en bas
Hyuren




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

Paladin spé tank (Hyuren) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé tank (Hyuren)   Paladin spé tank (Hyuren) Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:35

De même cardhus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

Paladin spé tank (Hyuren) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé tank (Hyuren)   Paladin spé tank (Hyuren) Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:16

Yop yop, sympa ton casque de chef cuisinier Smile

M'enfin, niveau opti tu as l'air bon, les glyphes sont bons éalement (merci le nouveau site blizzard), donc même si j'aimerai discuter un peu avec toi pour connaitre ton cycle Agro et en savoir un peu plus sur tes dispos, je met quand même mon +1.

Essaye de me contacter In Game, j'essayerai d'en faire autant de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin spé tank (Hyuren) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé tank (Hyuren)   Paladin spé tank (Hyuren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin spé tank (Hyuren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vanish ? Refusé] Leila war dps tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Fail en public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: